Prospection 3.0 : comment prospecter différemment avec l'IA ?
Une révolution est en marche !
Une révolution est en marche
L'IA (telle que ChatGPT) rend désormais possible la génération de textes, photos, vidéos… et des interactions en langage humain, librement accessible via openAI
Une révolution est en marche
- Sans faute d'orthographe ou de syntaxe
- Dans toutes les langues
- Dans le style de votre choix
- Avec la capacité de synthétiser mais surtout de reformuler
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3 bénéfices majeurs à la prospection assistée d'une IA
Gagner du temps sur les tâches administratives
- Saisie des données
- Planification des RDV
- Compte rendus synthétiques automatiques de réunions…
Estimation : 30 à 40%
de gain de temps*
Optimiser la qualification des leads
- Classement des leads en fonction de leur probabilité de conversion
- Focus sur les prospects « chauds »
Estimation : +25% de taux de conversion*
Ultra personnaliser la relation commerciale
- Analyse des données du comportement du prospect (ex. commentaires sur les réseaux sociaux)
- Analyse des infos / dernières actus de son secteur d’activité
- Rédaction automatique d’un email de prise de contact personnalisé, pitch téléphonique sur mesure (sans faute d’orthographe ni de syntaxe)
Estimation : +15 à 20%
de taux de closing*
*Etude InsideSales – Mai 2022
Objectifs attendus : nouvelle formation 3.0 assistée d'une IA... quelque soit votre secteur d'activité !
- Apprendre à utiliser les outils d’IA sélectionnés pour répondre à vos besoins en matière de prospection
- Maitriser les meilleures pratiques pour interagir avec vos prospects dans une approche ultra personnalisée
- Gagner du temps sur les tâches chronophages et sans valeur ajoutée
- Savoir utiliser l’IA pour analyser vos résultats et optimiser continuellement votre stratégie de prospection