A l’issue de l’entraînement, vous saurez optimiser le développement de votre portefeuille et vous augmenterez le nombre de vos rendez-vous à fort potentiel.
De plus, grâce à l‘IA vous saurez comment accroitre votre productivité ainsi que votre visibilité.
Toute personne amenée à vendre (une offre, un projet) : entrepreneurs, dirigeants, commerciaux, etc.
Prérequis : Maîtrise de la valeur ajoutée de l’offre
A l’issue de l’entraînement, l’académicien est efficace sur la prospection par mail.
Il renforce sa visibilité et sa notoriété sur les réseaux pour attirer ses prospects et générer des leads. Il augmente sa productivité grâce à l’IA
Public concerné : Toute personne amenée à vendre (une offre, un projet) : entrepreneurs, dirigeants, commerciaux, etc.
Prérequis : Maîtrise de la valeur ajoutée de l’offre
Objectifs :
• Intégrer la structure qui permet d’impacter rapidement le prospect par mail
• S’appuyer sur l’IA pour formaliser des mails impactants
• Réaliser le profilage du prospect à l’aide de l’IA
• Construire du contenu personnalisé pour les réseaux virtuels avec l’IA
Programme :
Renforcer sa visibilité, développer sa notoriété sur Linkedin pour attirer les prospects :
• Réalisation du le profilage des entreprises ciblées grâce à l’IA
• Identification des points de douleur, des besoins actuels des entreprises ciblées grâce à l’IA
• Création d’un post à forte valeur ajoutée pour les cibles prioritaires avec l’IA
Écrire des colds emails impactants pour sa cible
• Intégration de la méthode A.S.P.R.A pour impacter dès les 1ères secondes le prospect
• Identification des points de douleur de la cible identifiés par l’IA
• Formalisation de cold emails personnalisés avec l’IA
Méthodes pédagogiques : apports e-learning, apports formateur, mises en situation, cas pratiques, entraînement Stop & Go
Outils pédagogiques personnalisés et opérationnels : Boost Book avec mémos les posts impactants, les mails personnalisés, l’IA Nbaia
Production de l’académicien : un post LinkedIn à destination de la cible prioritaire, un mail personnalisé à destination du prospect prioritaire, le plan d’actions.
Évaluations : mises en situation, évaluation des acquis orientée savoir-faire
Durée : 4 heures