Comment améliorer le pilotage d’une équipe commerciale en hôtellerie ?

L'étude de cas inspirante d'un grand hôtel parisien

Confronté aux enjeux liés à l’hôtellerie de luxe, cet établissement parisien a fait appel à Booster Academy pour déployer un programme de formation entièrement personnalisé. L’ambition : accompagner les équipes commerciales dans le développement de leurs compétences, harmoniser les pratiques et instaurer un management en phase avec les objectifs de performance.

Grâce à cette démarche, les équipes ont renforcé leur expertise, gagné en cohésion et adopté une approche plus proactive envers leurs clients. Résultat : une amélioration notable des résultats, une fidélisation accrue des collaborateurs et une dynamique collective tournée vers l’excellence.

Yohan Laudillay
Directeur commercial & marketing
Pascaline Zielinski
Formation commerciale, formation management Aix / Marseille
Formation commerciale, formation management Charenton-le-Pont
Formation commerciale, formation management Hauts de France
Formation commerciale, formation management Le Mans
Formation commerciale, formation management Lyon
Formation commerciale, formation management Marne La Vallée
Bordeaux
Formation commerciale, formation management Nantes
Formation commerciale, formation management Nouvelle Aquitaine
Yohan Laudillay
Formation commerciale, formation management Orléans / Rennes
Formation commerciale, formation management Paris
Formation commerciale, formation management Toulouse
Formation commerciale, formation management Vannes