Nous cherchons toujours à faire grandir l’équipe avec des profils ambitieux et passionnés par le commercial, le management et la relation client.
Booster Academy intervient depuis plus de 20 ans auprès d’entreprises de tous secteurs d’activité (services, distribution, industrie…) et de toutes tailles (autoentrepreneur, profession libérale, TPE, PME, ETI, grand groupe), ainsi qu’auprès de particuliers, en proposant des formations sur mesure, progressives et visant à améliorer l’efficacité commerciale ou managériale de ses clients. Plus récemment, en en complément des domaines Vente et Management, Booster Academy a également développé une offre de formation dans le domaine de l’Informatique, à travers la marque Booster IT.
L’offre de formation de Booster Academy est aussi dispensée dans des Centres d’Entrainement, dont certains sont des centres en propre (Bordeaux, Lille et Paris) et d’autres en franchise.
Pour accompagner son développement, Booster Academy recherche son son.sa Responsable de la des projets de formation, directement rattaché.e au président de Booster Academy et collaborant étroitement avec les autres membres du comité de direction de la société, et les équipes commerciales et pédagogiques de Booster Academy.
Booster Academy produit entre un grand nombre de projets de formation par an, qui peuvent durer de quelques jours à plusieurs mois. Ces formations sont produites par des formateurs indépendants appartenant au réseau des formateurs de Booster Academy. Ce réseau évolue dans le temps, avec l’intégration régulière de nouveaux formateurs, en fonction des besoins recherchés (compétences, disponibilité et localisation géographique).
Votre mission :
Vous serez le.la responsable, d’une part, de la bonne production des projets de formation vendus aux clients et d’autre part, de leur bonne gestion administrative.
En ce qui concerne la production des projets de formation vendus aux clients, vous devrez plus précisément :
En ce qui concerne la gestion administrative des projets de formation vendus aux clients, vous devrez plus précisément :
Il est précisé que sur cette seconde partie, vous pourrez vous appuyer sur une ressource en alternance déjà formée et placée sous votre responsabilité et qu’en fonction de la manière dont la société évoluera, il sera possible de pérenniser ce poste de soutien administratif à votre fonction.
Vous :
Afin que vous soyez intégrés dans les meilleures conditions, vous bénéficierez d’une formation à l’état de l’art sur la gestion de la relation client et la vente (la formation Booster Academy).
A noter qu’une expérience dans le secteur de la formation professionnelle est un plus, mais ne constitue pas un prérequis
Profil : Véritablement doté d’un sens du client dans un contexte de prestations de services B-to-B, vous recherchez une mission challengeante, au sein d’équipes passionnées, avec de réelles perspectives de développement