Experts en performance commerciale, management et relation client
Valeurs
1
L’ENGAGEMENT
Il reflète notre détermination à promouvoir une amélioration continue et à soutenir les apprenants dans l’atteinte de leurs objectifs individuels
2
LA SOUPLESSE
Elle est incarnée par l’adaptabilité et la personnalisation de nos parcours de formation, afin d’offrir des solutions évolutives, adaptées aux besoins de chacun de nos clients
3
LE DEPASSEMENT DE SOI
C’est une invitation à transformer les défis en opportunités pour un développement professionnel et personnel continu et repousser les limites de ses propres capacités et compétences.
4
L’EXCELLENCE
Elle se manifeste à travers une pédagogie avancée, des contenus de formation rigoureusement élaborés et régulièrement enrichis et un suivi personnalisé pour répondre aux standards les plus élevés de nos clients
5
LE PLAISIR
En proposant des parcours de formations stimulants et enrichissants, le plaisir devient un moteur de motivation essentiel et un moyen de renforcer l’implication de nos apprenants
Valeurs
1
L’ENGAGEMENT
Il reflète notre détermination à promouvoir une amélioration continue et à soutenir les apprenants dans l’atteinte de leurs objectifs individuels
2
LA SOUPLESSE
Elle est incarnée par l’adaptabilité et la personnalisation de nos parcours de formation, afin d’offrir des solutions évolutives, adaptées aux besoins de chacun de nos clients
3
LE DEPASSEMENT DE SOI
C’est une invitation à transformer les défis en opportunités pour un développement professionnel et personnel continu et repousser les limites de ses propres capacités et compétences.
4
L’EXCELLENCE
Elle se manifeste à travers une pédagogie avancée, des contenus de formation rigoureusement élaborés et régulièrement enrichis et un suivi personnalisé pour répondre aux standards les plus élevés de nos clients
5
LE PLAISIR
En proposant des parcours de formations stimulants et enrichissants, le plaisir devient un moteur de motivation essentiel et un moyen de renforcer l’implication de nos apprenants
Chiffres clés
5300
≈ 10 000
20
± 99%
± 7 M€
50
20
Notre équipe intervient depuis 2004, en France et à l’international, auprès d’entreprises de toute taille et de tout secteur d’activité. Notre pédagogie unique inspirée de l’entraînement sportif de haut niveau alterne théorie et cas concret, nous sommes convaincus que c’est en pratiquant que l’on apprend vraiment. Plus qu’un organisme de formation et de conseil en efficacité commerciale et managériale, Booster Academy est avant tout un groupe de personnes passionnées au service de l’amélioration de vos performances en commercial , management et relation client.
Une pédagogie unique
Notre méthodologie orientée plaisir, vise un retour sur investissement cohérent et immédiat. Nous créons des parcours de formation inspirés de l’entraînement sportif où le stagiaire devient l’artisan de sa performance.
Plus que la transmission de savoir, nous vous accompagnons pas à pas dans la réalisation de vos objectifs d’amélioration de performance commerciale et managériale.
Profondément animées par l’innovation pédagogique, nos équipes se réinventent sans cesse pour vous proposer des méthodes qui sortent des sentiers battus. Nous plaçons l’humain au cœur de nos formations et construisons avec vous les étapes nécessaires à votre montée en compétence.
Notre mission, c’est d’apporter notre pédagogie à tous ceux qui sont amenés à vendre, manager et grandir. Tels des coachs sportifs, nos formateurs vous entraînent à retenir les bons gestes afin d’agir réellement sur vos résultats et ceux de vos collaborateurs.
Fort de sa pédagogie unique et de son expérience, Booster Academy a lancé Booster IT, une offre de formations dans l’IT conçues et validées par des experts du domaine.
L' équipe Booster Academy
Une démarche qualité centrée client
Nous nous engageons dans une démarche qualité dont la vocation est de placer nos clients au coeur de nos dispositifs décisionnels. La qualité des formations Booster Academy est ainsi reconnue par les labels les plus exigeants.